750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Cléo
29 mai 2018

Sauce tartare à ma façon.

Allez pour la route je vous confie ma recette sauce tartare express.

- 3 oeufs

- un peu d'huile de tournesol

- une cuillère à soupe de moutarde.

- une petite cuillère de vinaigre de vin à l'échalotte

- ciboulette et persil finement hachés

- 1 à 2 échalottes finement ciselées

- quelques câpres (facultatif )

- sel et poivre.

 

Je fais cuire deux de mes oeufs, pendant ce temps,

je mélange mon oeuf restant avec l'huile, jusqu'à monter une mayonnaise, j'ajoute mon sel et mon poivre. J'ajoute la moutarde et le vinaigre, je fouette vigoureusement. 

Puis j'incorpore mes échalottes, câpres, persil et ciboulette.

J'écale mes oeufs durs, je les émiette dans ma préparation. Je mélange délicatement le tout et réserve au frais jusqu'au repas. Cette sauce accompagnera à merveille du poisson, une tranche de rôti ou autre

Bon appétit

Publicité
Commentaires
M
Ce nouveau blog rattaché à celui que nous avons l'habitude est un pur bonheur.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Publicité