750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits plats de Cléo
28 mai 2018

Bienvenue

Bonjour à mes ami(es), lecteurs et lectrices; 

Merci pour votre fidélité malgré mes longues absences. Je reviens, j'ai plein de choses à vous raconter.

Tout d'abord, comme indiqué sur mon tout premier blog, je vous en ai ouvert deux autres.

Effectivement je le trouvais un peu fouilli, tout mélangé, de plus une amie m'a fait remarquer qu'il était difficile de se "promener" dessus. Du coup j'ai décidé de le faire plus clair. Je n'ai rien enlevé, simplement vous trouverez deux blogs rattachés. 
Un de jardinage et un de cuisine.

et celui que vous connaissez si bien expliquant mes journées, mon scrap ou autre.: celui-ci  

le jardin de Cléo est par ici

Vous pouvez aussi aller d'un blog à l'autre.   Rien de plus simple, il suffit de cliquer sur l'image du blog qui vous intéresse pour accéder directement du jardin à la cuisine (sourire)

 

Je vous souhaite une bonne balade et toujours autant de plaisir à venir me rendre visite

2018-05-28_065117

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour petite Cléo<br /> <br /> Me voici dans la cuisine. Il y a de quoi lire et cuisiner, très intéresant.comme d'habitude
Répondre
J
Je suis passée au jardin, me voilà maintenant dansla cuisine, que je trouve rétro très sympa.
Répondre
N
Je trouve ce nouveau blog très joli et comme l'autre bien espliqué.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
Publicité